Appel à manifestation d’intérêt : poste de rédacteur en chef de The Canadian Entomologist

La Société d’entomologie du Canada (SEC) recherche un ou deux co-rédacteurs en chef pour The Canadian Entomologist (TCE) afin de commencer le plus tôt possible.

Les co-rédacteurs en chef de TCE sont des dirigeants de la SEC et sont responsables de l’intégrité scientifique et éditoriale de la revue. TCE est une revue internationale qui publie sur tous les aspects de l’entomologie. Publiée par les Presses de l’Université Cambridge, la revue a reçu environ 150 soumissions en 2019. TCE a célébré son 150e anniversaire en 2018 et est l’une des plus anciennes revues entomologiques au monde.

Le Conseil exécutif de la SEC est désireux d’entendre les membres de la Société intéressés par ce poste de leadership gratifiant et stimulant. Le rédacteur en chef actuel deviendra un co-rédacteur en chef et partagera les responsabilités avec le(s) nouveau(x) bénévole(s). Notre objectif est de toujours avoir au moins deux co-rédacteurs en chef à ces postes afin de réduire la charge de travail et d’accroître la diversité et l’étendue des compétences de notre comité de rédaction.

Pour plus d’informations sur ce poste, veuillez contacter le rédacteur en chef, Dr Dezene Huber (huber@unbc.ca).

Veuillez faire part de votre intérêt pour ce poste à la présidente de la SEC, Dre Gail Anderson (ESCPresident@esc-sec.ca). Veuillez inclure une lettre de motivation, un CV indiquant votre expérience pertinente et les coordonnées de deux ou trois personnes de référence que la SEC pourra consulter. La sélection finale sera effectuée par un comité ad hoc convoqué par la Présidente.

This post is also available in: English