Le 8 juin, nous vous invitons à célébrer la Journée Nationale des Insectes (JNI) en compagnie de milliers d’amateurs, de professionnels et d’amoureux des insectes à travers le Canada. Cette année, en raison des restrictions causées par le coronavirus SARS-CoV-2 (COVID-19), les activités auront lieux en ligne. Il sera donc possible de participer au « défi photo d’insecte » sur les réseaux sociaux. Ce défi vise à encourager le public à développer sa curiosité envers les insectes et à le sensibiliser à leur présence.

 

Afin de participer au défi, une personne devra publier au moins une photo d’insecte lors de la Journée Nationale des Insectes le 8 juin prochain. Dans la publication, la personne devra ajouter les mots-clics qui y sont associés et nominer cinq de ses amis en les invitant à publier une photo d’insecte à leur tour.

Mots-clics:

 #DéfiPhotoInsecte #JournéeNationaleInsectes

Comment fonctionne un mot-clic:

 Un mot-clic est un lien qui rend possible pour les autres usagers de trouver facilement des messages ou des publications avec un thème ou un contenu. Vous pouvez simplement utiliser le mot-clic sur les médias sociaux (Facebook, Instagram ou Twitter) en vous assurant que votre publication soit publique.

Pour plus d’information, et pour télécharger le matériel promotionnel, allez à l’adresse suivante:

https://esc-sec.ca/fr/entomology-resources/jni-journee-nationale-des-insects/

 Sponsorisé par la Société d’Entomologie du Canada (https://esc-sec.ca/)