logo link
 
ESC blog
Entomological Society of Canada - News Feed
@CanEntomologist
English version
The Canadian Entomologist

2009 CoverFondée en 1868, The Canadian Entomologist publie six fois par année des travaux de recherche inédits et des notes scientifiques touchant tous les aspects de l’entomologie.
@CanEntomologist  


Frais institutionnel
 

Bureau de la Rédaction
Dr. Kevin Floate, rédacteur en chef
The Canadian Entomologist
Lethbridge Research Centre
Agriculture and Agri-Food Canada
Lethbridge, Alberta Canada
Téléphone 403-317-2242
editor@esc-sec.ca

Dr. Andrew Smith, adjoint à la rédaction
asmith@esc-sec.ca

Comité de rédaction

Services d'Édition
Jon Speilburg
Cambridge University Press
32 Avenue of the Americas
New York, NY 10013-2473
United States
jspeilburg@cambridge.org

 
Cambridge University Press: le nouvel éditeur de TCE (depuis janvier 2012)

La revue The Canadian Entomologist (TCE) est maintenant publiée par Cambridge University Press (CUP). Deux avantages importants résultent de ce nouveau partenariat: il n'y a plus de frais de pages pour les articles publiés dans notre revue et les illustrations couleur sont imprimées gratuitement. De plus, les auteurs peuvent maintenant soumettre leurs manuscrits en utilisant ScholarOne, le système de soumission/évaluation des manuscrits en ligne de CUP.

Les membres de la SEC peuvent obtenir un accès gratuit à tous les numéros de TCE, incluant les articles EarlyView (i.e., articles sous presse), et tous les Mémoires la Société d'entomologie du Canada, en visitant la section réservée aux membres du site de la SEC (cliquer ici), en ouvrant une session (il faut utiliser le nom d'usager/mot de passe inscrit sur la facture ou reçu d'adhésion) et en cliquant sur le lien menant au site web TCE-CUP.  

(Conditions d'utilisation)

Les anciens numéros des The Canadian Entomologist d'entomologie du Canada peuvent être achetés en archives numériques de l'Université de Cambridge here.

Manuscrits

Tous les manuscrits pour The Canadian Entomologist doivent être soumis en ligne en se connectant au site de ScholarOne pour la revue : http://mc.manuscriptcentral.com/tce. Toute question sur cette procédure doit être adressée au rédacteur en chef, Kevin Floate.


Instructions et informations aux auteurs

Guide pour les réviseurs
   • Guide
footleft
footover